Gaec de Brette Vieille (chèvres)

Le GAEC de Brette Vieille, c’est avant tout une affaire de famille et on s’y sent d’ailleurs comme à la maison ! Bouc Ta Vache a rencontré Eliane et Céline BRES (mère et fille), les deux femmes du GAEC, Julien le troisième co-gérant était absent ce jour-là, qui partagent, entre-autres, une passion pour leurs biquettes (et le Patou !), la lavande et leur région ! Au GAEC de Brette Vieille, on élève, on transforme, on cultive et on par-ta-ge !

On ne vient pas à Brette par hasard, quand on vient c’est pour une raison précise car si vous recherchez du calme, de l’authentique, du beau et du bon, vous êtes au bon endroit mais ça se mérite ! C’est pour ça qu’au GAEC, vous pourrez non seulement rendre visite aux chèvres, apprendre sur l’élevage en zone de montagne, mais aussi gouter aux bons petits plats du terroir et même dormir dans les gîtes de la famille.

Le GAEC Brette Vieille vous propose de parrainer de leurs chèvres afin de créer un lien en découvrant leur métier d’éleveur, ancré dans leur sang, promouvoir cette magnifique région et surtout pour faire découvrir ce métier encore très présent dans l’arrière-pays drômois. Alors, on le goûte ce fromage ?

Pour en savoir plus sur le Gaec de Brette Vieille, c’est ici

Gaec de Brette Vieille